multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 25 mai 2016

LE RESPECT ET NON PAS LE JUGEMENT



L'Amour qui guérit vraiment est un Amour universel et inconditionnel. Cet Amour inclut tous les êtres et toutes les situations de vie. Il n'exclut rien ni personne. Il respecte toute forme de création et n'en juge, n'en condamne aucune.

Cette notion d'inclusion totale est parfois bien difficile à comprendre, pourtant elle est bien simple. L'être qui Aime vraiment Aime tous les êtres parce qu'il sait que tous les êtres sont des Esprits divins. Il Aime donc le Divin au cœur de tout être, au cœur de toute situation. Il peut toutefois reconnaître qu'un individu refuse la Présence Divine en lui et veut faire l'expérience de la méchanceté, de l'égoïsme, de la violence... Et à ce moment, il n'Aimera pas la méchanceté, l'égoïsme, la violence en tant que tel, mais l'enseignement que cette expérience apporte. Les Âmes jeunes, immatures, sont parfois comme des enfants rebelles, délinquants.



Ces Âmes essaient de vivre de différentes façons dans le non-Amour, jusqu'au jour où elles n'en peuvent plus, elles découvrent alors que rien dans ces situations de non-Amour ne peut les rendre heureuses. Alors elles recommencent à poser des actes de bonté, d'altruisme, de douceur... et elles se mettent à sentir de nouveau la paix, le bien-être, la joie au plus profond de leur cœur.

Le Divin permet toutes les expériences. Il nous a donné à tous le libre-arbitre. Il nous donne à tous l'Intelligence et l'Amour mais nous pouvons toujours refuser ces puissantes énergies en nous. À chaque instant, à chaque seconde de vie, nous pouvons nous poser cette question : « Est-ce que ce que je fais, ce que je pense, ce que je dis, est Intelligent et Amoureux ? » Si la réponse est oui, tout est parfait, la santé découlera toujours de telles expériences.

Mais si au contraire, votre réponse est « non ». Alors vous pouvez choisir de changer de route : cessez de faire ce que vous faites, changez votre façon de penser et de parler, mettez davantage d'Amour dans cet instant que vous vivez, vous pouvez respecter davantage la personne que vous êtes et les gens qui vous entourent.

Si vous faites cela, si vous choisissez cette voie, la paix va émerger en votre Âme !

Le bonheur va commencer à grandir en vous et la santé va revenir dans votre corps.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE