multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 21 mai 2016

LA MÉDITATION SENSUELLE ET SPIRITUELLE



Lorsque nous sommes en train de faire l'Amour ou encore lorsque nous sommes dans un beau moment de sensualité avec une personne que nous aimons et qui nous aime, il peut être précieux de pratiquer un type de Méditation à la fois sensuelle et spirituelle (cela nous aide aussi à faire baisser un peu notre énergie de sensualité lorsqu'elle est trop élevée, trop haute, et que nous voulons apprendre à la calmer).

Cette Méditation que je vous recommande sera énergisée de toute la force de la sensualité du moment, et aussi de la force de votre spiritualité. Voici l'approche que je suggère : prendre quelques instants, en étant unis, pour remercier l'autre pour quelque chose que nous aimons de lui (d'elle), et remercier la vie pour quelque chose de bon qu'il (elle) nous apporte ces temps-ci... Laisser le temps à l'autre de faire la même chose.

Ensuite, prendre une minute pour visualiser un objectif lumineux que nous avons, et une autre minute pour visualiser l'objectif lumineux de notre partenaire. Finalement demander à la Puissance Divine de nous aider à décristalliser une facette de notre égo que nous voulons éliminer de notre vie et que nous  comprenons un peu mieux chaque jour (autrement dit: que nous comprenons d'où elle vient et comment elle nous gâche la vie), et faire une demande semblable, selon les propos, le partage, de notre partenaire.

Il s'agit donc d'une Méditation en 3 temps (remerciement, visualisation et décristallisation de l'égo) qui rend chaque moment d'union avec l'autre plus puissant, plus profond, plus éveillant et guérissant !



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité