multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 24 mai 2016

CHACUN EST LIBRE DE CHOISIR : l'Amour ou le non-Amour



Personne ne peut choisir pour vous. Décidez ce que vous voulez vivre, ce que vous voulez ressentir, ce que vous voulez à long terme comme conditions de maladie ou de santé. C'est vous qui vous créez votre vie par vos propres énergies !

Graduellement, vous pourrez reconnaître qu'il existe uniquement 2 types d'expression dans le monde : l'Amour et l'appel à l'Amour. Regardez les gens que vous voyez qui ne sont pas dans l'Amour... et si vous observez attentivement vous découvrirez que ce qu'ils font, ce qu'ils disent, est un appel profond à l'Amour, à ce merveilleux Amour qu'ils ne vivent plus, qu'ils ne choisissent plus. Si vous en ressentez l'élan, ouvrez votre cœur, allez leur parler, allez leur demander s'ils veulent recevoir un peu de votre Amour et s'ils veulent apprendre à se connecter à l'Amour divin en eux qui leur apportera graduellement toutes les situations Amoureuses qu'ils recherchent depuis si longtemps...



Des millions de gens sur Terre actuellement ont besoin de votre accueil ! Ils attendent votre Amour, sous une forme ou une autre. Il n'y a aucune limite à l'Amour que vous pouvez apporter : un sourire, un mot gentil, un compliment, une offre de service, un don, une main tendue, une accolade, un baiser, une chanson... Observez les gens et écoutez, entendez leur Âme pleurer derrière la façade, le masque de la joie feinte (parfois) ou de l'arrogance et de la suffisance. Bien des gens pleurent intérieurement, sans le montrer extérieurement. Ils n'en peuvent plus de ce qu'ils vivent, mais ils ne savent plus comment vivre autrement. Ils lancent de puissants appels à l'Amour en eux et autour d'eux !

Allez vers eux, parlez-leur, aidez-les, Aimez-les, tout simplement. Ils n'ont pas besoin d'être jugés, d'être méprisés, d'être haïs... Ils souffrent déjà tellement. N'en rajoutez pas encore sur leur dos. Ils ont simplement besoin d'être Aimés, tout comme vous, vous n'avez aucunement besoin d'être jugés, méprisés, haïs. Juste Aimés.

Souvenez-vous de ceci : « En profondeur, il n'y a pas de personnes méchantes, seulement des personnes souffrantes. »

Souvent, nous n'en avons pas conscience mais les gens qui souffrent lancent de puissants appels à l'Amour en agissant comme ils le font... et en parlant tel qu'ils parlent... avec méchanceté, cynisme, orgueil, peur, mépris, colère...

Et les gens qui développent des comportements criminels n'ont pas besoin d'être jugés, emprisonnés et punis, ils ont besoin d'être compris, détenus pour leur protection (et pour celle des autres) et aidés Amoureusement afin qu'ils puissent retrouver leur Amour d'eux-mêmes, des autres et de la Source Amoureuse, de sorte qu'ils parviennent un jour à se libérer de la plus grande prison qui existe : la prison de leur haine et de leur mépris (d'eux-mêmes, des autres et de la Source Amoureuse). Un jour, le système judiciaire et carcéral sera différent...  et exprimera clairement que les criminels ne sont pas arrêtés pour être punis, mais pour être aidés, aimés, accompagnés sur le chemin de l'Amour qu'ils ont oublié ou qui ne leur a jamais été proposé en cette vie !

Les êtres malveillants ou les grands criminels qui sont ainsi aidés Amoureusement et qui parviennent à comprendre cette réalité peuvent devenir de formidables aidants à leur tour et des êtres d'Amour d'une bonté et d'une générosité exceptionnelle !

Alors Aimez tout ce qui est déjà sur Terre la manifestation de l'Amour et répondez aux appels à l'Amour de ceux et celles qui ne savent plus comment Aimer. Car en réalité, il n'existe que deux types d'expression dans la vie : l'Amour et l'appel à l'Amour. Ceux et celles qui voient cela, savent qu'il n'y a que l'Amour pour guérir vraiment et libérer les êtres de leurs souffrances les plus grandes.




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE