multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 15 mai 2016

EXTRA-TERRESTRES : êtres multidimensionnels



Ce terme désigne tous les êtres qui ne vivent pas sur cette planète actuellement. Nous parlons bien sûr de la planète Terre, parce que si nous parlions par exemple des habitants de Vénus, eux, de leur point de vue, disent que ce sont nous, les Terriens, les extra-terrestres !

Il existe une infinité de planètes habitées et de systèmes solaires (ou de systèmes galactiques) formés par l'ensemble des différentes planètes, mais quand la conscience et les facultés des êtres ne sont pas suffisamment éveillés, il est impossible de voir plus loin que notre propre petit jardin et l'existence de civilisations, de milieux de vie plus éloignés, reste inconnue. Il y a de nombreux groupes extra-terrestres qui visitent régulièrement la Terre afin d'apprendre de son expérience et/ou de l'aider à passer à travers différentes étapes de son évolution.



Les divers groupes extra-terrestres sont comme les divers êtres d'une même planète, il en existe des plus sombres et des plus lumineux, des plus matérialistes et des plus spiritualistes. Ainsi, parmi les messages que certains Terriens reçoivent des extra-terrestres, il y a une très grande diversité en lien avec la diversité des sources possibles.

Certains groupes extra-terrestres veulent surtout manipuler et utiliser à leur avantage les ressources humaines (et pour ce faire, ils utilisent le langage des êtres de lumière), d'autres veulent faire des échanges avec nous, d'autres encore veulent principalement nous aider puisqu'ils ont dépassé depuis longtemps certaines étapes que nous vivons actuellement (au niveau technologique ou au niveau spirituel).

Il convient donc d'utiliser notre discernement face à n'importe quel être de cette planète ou de d'autres planètes. Parmi les êtres qui vivent actuellement sur Terre, il y en a un certain nombre dont la toute dernière incarnation eut lieu sur une autre planète, ou encore, dont certaines incarnations plus lointaines ont eu lieu sur d'autres planètes. Ces êtres, sont plus ou moins amnésiques, ont conservé plus ou moins de détails de leurs incarnations passées, et sont généralement plus ouverts à la présence extra-terrestre.

Certains resteront amnésiques pour la totalité de leur incarnation, d'autres, en fonction des démarches de croissance personnelle et d'éveil de conscience qu'ils font, pourront éliminer les voiles actuels qu'ils ont, les blocages actuels qu'ils ont, et qui les empêchent de se souvenir de leurs expériences sur d'autres Terres.

Aussi, plusieurs personnes ne croyant pas à la réalité extra-terrestre, se demandent pourquoi nos scientifiques ne voient aucune vie sur les planètes les plus près de nous ? C'est simplement parce que les civilisations qui s'y trouvent sont déjà passées à un niveau de vibration supérieur, ainsi les habitants de ces planètes vivent dans des dimensions plus subtiles que la nôtre (ex: ils vivent sur le plan éthérique, astral, mental, causal, psychique ou atmique).

Pour aller les visiter, nous avons besoin de l'aide de leurs vaisseaux spatiaux qui peuvent entrer à volonté dans une dimension ou une autre (et se rendre ainsi facilement invisible sur le plan physique - donc se matérialiser ou se dématérialiser à volonté), ou encore, de développer nos propres capacités à voyager dans les dimensions plus subtiles, les dimensions parallèles, grâce à ce qu'on appelle notre véhicule de lumière ou notre "Merkaba", soit notre aura rempli de hautes vibrations lumineuses.

Actuellement sur la Terre, il y a aussi des groupes gouvernementaux qui disposent de la technologie nécessaire pour fabriquer des vaisseaux spatiaux de type relativement dense. Cette réalité est pour l'instant cachée à la population pour de nombreuses raisons plus ou moins lumineuses. Ainsi, quiconque voit un vaisseau spatial est invité à utiliser son discernement afin d'évaluer si les messages ou les invitations qui lui parviennent lui conviennent ou non. Peu importe le messager, extra-terrestre ou non, et doté de tel ou tel nom (certains se font passer pour d'autres...), ce qui est intelligent et utile c'est de ne prendre que ce qui nous convient vraiment et que ce que l'on ressent comme étant juste pour nous en écoutant notre intuition. 

Les extra-terrestres les plus lumineux sont des êtres excessivement doux et respectueux qui n'interviennent jamais contre notre libre-arbitre. Ils viennent donc uniquement sous invitation, en proposant, non pas en forçant, et ils attendent avant de se manifester publiquement (à un très grand nombre de gens sur la Terre) par ce qu'ils savent à quel point beaucoup de gens ont encore très peur d'eux, ou encore, ne sont pas intéressés à apprendre de nouvelles choses grâce à eux. Ils sont nos grands frères et nos grandes soeurs de l'espace, ils nous laissent à nos jeux, tout en nous surveillant de près, et quand nous voudrons vraiment qu'ils nous enseignent ou nous assistent pour certains de nos apprentissages, ils seront disponibles pour le faire avec un très grand amour pour chacun de nous.

À noter: Habituellement, il ne suffit pas de demander à être contacté pour être sélectionné pour un contact. Il importe de se préparer psychologiquement afin d'être capable de vivre davantage dans son essence (et non dans son égo) et être en mesure de devenir un messager (ou une messagère) pouvant retransmettre avec un certain exemple de pureté, d'intégrité, les nouveaux modes de vie plus sains que ces êtres d'ailleurs viennent nous enseigner.



Suggestions de lecture:

"Contacts d'outre-espace" de Pierre Monnet,
"L'art de contacter les extra-terrestres " de Mireille-Nathalie Dubois,

"Fille de Mératos"
et "Le Grand Mensonge" de Roseline Pallacio,
ainsi que "Alliance" et "Vu d'en haut" de Anne et Daniel Meurois-Givaudan.

Ces 5 livres sont des témoignages peu connus de 5 personnes ayant été contactées par des extra-terrestres lumineux. Dans le Mouvement Gnostique International, il y a également une très belle lettre écrite pour le président, suite à un voyage sur Mars effectué par Samaël Aun Weor, fondateur de ce Mouvement.