multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 15 mai 2016

ÉTHÉRIQUE : Dimensions subtiles



Dimension la plus près du corps physique et constituant le double énergétique parfait du corps physique. Elle est aussi appelée dimension vitale en lien avec toute la vitalité qu'elle contient et que l'on retrouve principalement dans l'air (ex: dans l'air frais d'un coin de nature ou d'une soirée d'hiver), dans les aliments naturels et frais (non pas dans les aliments broyés, irradiés, cuits ou congelés), et dans l'énergie sexuelle (voir les termes "KUNDALINI", " SEXUALITÉ " et " TANTRISME " dans le lexique).

Le corps éthérique est le corps dans lequel les clairvoyants peuvent voir apparaître les germes de la maladie avant même qu'elle soit apparue dans le corps physique. Le corps éthérique est donc le corps plus subtil que les guérisseurs philippins et autres guérisseurs en énergie subtile peuvent parfois traiter (ex: ceux qui font du reiki, de acuponcture, etc...) pour éviter que la maladie se densifie.

C'est aussi le corps éthérique que plusieurs personnes continuent de ressentir même après qu'un membre du corps physique (ex: un bras, une jambe...) leur ait été enlevé suite à une maladie ou un accident. La dimension éthérique, au niveau planétaire, est aussi celle où sont situées les essences spirituelles des éléments de la Nature, soit ceux qu'on appelle les "élémentaux" de la Nature (gnomes, elfes, fées, salamandres, ondines, sylphides... que les clairvoyants et les bébés sont souvent capables de voir !) et celle où sont stabilisées certaines civilisations lumineuses du passé de la Terre (ex: certaines civilisations du Pérou qui sont disparues presque subitement), des civilisations dont les êtres ont su s'élever spirituellement afin de vivre désormais dans le respect et la paix continuelle.

Le triangle des Bermudes est aussi un lieu de passage instantané entre la dimension physique et la dimension éthérique puisqu'il est situé à l'endroit précis où de puissantes technologies de dématérialisation de l'époque Atlante sont englouties.

Cela fait donc disparaître instantanément les bateaux ou les avions qui passent précisément à cet endroit. Et les gens qui se retrouvent ainsi dans la dimension éthérique choisissent habituellement d'y rester puisque cette dimension est beaucoup plus pure et pacifique que la dimension physique présente de la Terre.



Suggestion de lecture:

"Le Voyage à Shambhalla " de Anne et Daniel Meurois-Givaudan.