multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 13 mai 2016

INTUITION : faculté multidimensionnelle



Faculté extrêmement précieuse procurée par le contact avec l'intelligence universelle de notre Esprit divin.

L'intuition nous permet de savoir instantanément s'il est juste ou non, s'il est approprié ou non, de poser tel ou tel geste, de prendre telle ou telle décision, de dire telle ou telle chose, de manger tel ou tel aliment... dans une circonstance donnée.

L'intuition est aussi en lien direct avec le sens du "timing", le sens du temps approprié, nous permettant de connaître le bon moment pour une activité. L'intuition provient de la DIMENSION atmique (ce terme est décrit dans le lexique), donc elle est beaucoup plus subtile, beaucoup plus élevée en vibration, que la réflexion qui elle, provient de la dimension mentale.

Par conséquent, lorsque survient un conflit à l'intérieur de nous entre une intuition et une réflexion, il est sage de donner la priorité à l'intuition, même si au moment où nous la suivons nous ne sommes pas encore capable d'expliquer mentalement la raison de notre décision. Il est utile aussi d'apprendre à ne pas confondre l'émotion, issue de la dimension astrale, avec l'intuition. L'émotion est toujours accompagnée d'une agitation intérieure positive ou négative (ex: attente ou peur), à l'inverse, l'intuition véritable est très calme et nous laisse souvent perplexe même !




Suggestions de lecture:

" L’INTUITION UNE VOIX QUI NE TROMPE PAS " de Penney Pierce


et

"Le réveil de l'intuition" de Mona Lisa Schulz.