multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 23 mai 2016

PERSONNE NE PEUT CHANGER PERSONNE




Il y a une perte de temps immense à essayer en vain de changer les autres au lieu de se changer soi-même. Et il y a une frustration continuelle qui émerge en soi et en l'autre qui se sent jugé. C'est ainsi que la maladie apparaît, une fois de plus, à travers toutes ces accusations, tous ces refus de pardon.

Choisissez aujourd'hui de consacrer toute votre énergie, tout votre temps pour réaliser des choses Amoureuses qui vous feront du bien et qui donneront de moins en moins de forces aux faiblesses de toutes sortes qui sont en vous. Nourrissez votre essence lumineuse par des comportements Amoureux de toutes sortes et votre égo, votre ombre, vos malaises et vos maladies vont inévitablement diminuer de taille. Lorsqu'on cesse de nourrir la bête, elle s'affaiblit ! Essayez d'Aimer le plus possible aujourd'hui peu importe comment. Il existe autant de façons d'Aimer qu'il existe d'Êtres sur cette Terre.



Osez Aimer selon les inspirations qui vous viennent en ce moment, maintenant, aujourd'hui et non demain. Vivez une journée à la fois. Ne vous inquiétez pas pour demain. Aimez aujourd'hui, faites tout ce que vous pouvez pour vivre dans la joie, dans l'Amour, dans le respect de vous-mêmes, des autres et de Dieu, aujourd'hui (ce matin, ce midi, cet après-midi, ce soir et cette nuit). Peu à peu, vous verrez que tout ira mieux. Et pensez à remercier pour tout ce que vous avez déjà de bien en vous et autour de vous, un peu partout dans votre vie.

Si vous Pardonnez et Aimez de plus en plus intensément, si vous remerciez de plus en plus souvent également, toute votre bulle d'énergies multidimensionnelles va se transformer. Vous allez aimanter, attirer à vous de nouvelles personnes, de nouvelles situations, de nouvelles opportunités intéressantes pour vous. Au contraire, continuez d'accuser les autres, de faire des colères, de mépriser, de haïr, plaignez-vous sans cesse de tout ce que vous n'avez pas, et vous allez voir comment tout cela va devenir de pire en pire. Votre mental négatif va attirer encore plus ces mêmes situations dans votre vie.

Ce sera une spirale infernale.

Vous voulez vivre dans la spirale paradisiaque ? C'est très simple. Dès maintenant, en cette seconde même, choisissez de Pardonner, d'Aimer et de remercier pour ce que vous êtes et ce que vous avez. Le Paradis commence ici et maintenant, si vous le choisissez vraiment. L'Enfer peut également être ici, si vous préférez haïr et critiquer.

Si vous choisissez la spirale paradisiaque, vous réaliserez aussi deux autres points très importants : il ne sert à rien de vous culpabiliser pour le passé. Le passé est terminé, il est mort, il n'existe plus. Ce qui existe c'est le présent. Et dans le présent, si vous pensez constamment au passé, vous serez continuellement malheureux (se) et vous attirerez uniquement le malheur. Dieu pardonne à tous, en tout temps et il ne punit jamais. Ce sont les hommes qui refusent de se pardonner, de pardonner et qui se punissent ou punissent. Alors cessez de vous culpabiliser, de vous torturer, pour ce que vous avez fait ou pour ce que vous n'avez pas fait. Vous êtes pardonnés, entièrement. Maintenant, vivez, Aimez, du mieux que vous pouvez.

Acceptez également que vous ferez de nouveau des erreurs et que ce n'est pas dramatique. Vous apprendrez, encore et encore, toute votre vie, et vous saurez de plus en plus comment vous Aimer et vous pardonner.

Acceptez que vos comportements non-Amoureux du passé vous ont servi, vous ont appris à reconnaître la valeur de l'Amour, remerciez pour ces expériences difficiles que vous avez vécues qui vous donné cette précieuse leçon, et vivez aujourd'hui différemment d'hier, vivez avec Amour pour vous, pour les autres, pour la Source divine.

Plus vous vous Aimerez, plus vous vous pardonnerez, plus vous accepterez vos expériences et apprentissages du passé, plus vous ferez de même avec les autres. Vous les Aimerez eux aussi, vous leur pardonnerez également et vous accepterez qu'eux aussi puissent faire des expériences pour découvrir la différence entre les conséquences de l'Amour ou du non-Amour.

Chacun agit, au moment présent, en pensant que ce qu'il fait est la chose la plus juste à faire, compte tenu de la conscience qu'il a à ce moment. Chacun fait ce qu'il peut, vous et moi y compris. Et lorsque nous comprenons de nouvelles choses, lorsque nous découvrons des façons plus intelligentes d'avancer, de faire, de penser, de parler... nous transformons nos façons d'agir à tous ces niveaux. Il en est de même pour tout le monde. Tout ce que nous pouvons faire pour aider les gens à vivre avec plus d'Intelligence et d'Amour, c'est d'agir ainsi nous les premiers et de partager avec le plus grand nombre de gens tout ce que nous avons appris qui nous aide à Aimer, à Pardonner et à vivre davantage avec Intelligence.

Finalement, la deuxième chose importante qui découle du choix d'Aimer, le plus possible, à chaque seconde, est ceci : si Dieu ne punit pas, je n'ai pas besoin de me punir ou de punir les autres, car en fait, la punition ne sert à rien. La punition est le fruit du non-Amour, elle rend la vie désagréable et infernale tout autant à la personne qui donne la punition qu'à la personne qui l'accepte. Au lieu de cela, il suffit de comprendre que chacun a fait de son mieux avec la conscience qu'il avait, qu'il lui a été impossible d'agir différemment dans le passé, et que tout ce qui compte maintenant, c'est de prendre le temps de bien réfléchir, de bien discuter avec les personnes impliquées, pour faire en sorte que les éléments en jeux soient le mieux compris possible pour que la situation ne se répète plus dans l'avenir.

Par exemple, si vous êtes parent et que votre enfant fait une bêtise, la punition ne sert à rien, en général même, elle empire la situation. À la place, assoyez-vous avec l'enfant, prenez le temps de discuter de ce qui s'est passé, cherchez ensemble des solutions pour l'avenir, et continuez ensuite la journée avec le plus d'Amour possible.

Plus vous vous pardonnerez profondément, plus vous cesserez de vous punir et de vous accuser, et par conséquent, plus vous serez capable de pardonner profondément aux autres en cessant de les punir et de les accuser. Ainsi, vous allégerez votre vie, et dans cette plus grande légèreté, vous attirerez à vous des gens et des événements de plus en plus légers, joyeux et heureux !



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE